Comment réserver ?
- Remplissez le formulaire de réservation ci-dessus.
- Vous recevez immédiatement un email de confirmation. Votre place est désormais réservée !
Vous devez obligatoirement cocher la case « Je consent à ce que mes données fournies soient recueillies et stockées… » pour pouvoir bénéficier du service. Il s’agit tout simplement d’une obligation légale. Sans ça, nous n’avons pas le droit de stocker votre mail et votre nom, ce qui fait que nous aurions du mal à vous rendre ce service.
On vous rassure, ça ne nous sert qu’à ça, pas question de les vendre ou de vous harceler de mails par la suite 😉
Accès au concert
Le nom de la réservation vous sera demandé à l’entrée, vous ne recevrez aucun ticket et vous n’avez pas besoin d’imprimer le mail de confirmation.
La réservation vous assure une place assise, en revanche, le placement dans la salle est libre.
Annulation / Modification
Pour annuler ou modifier votre réservation, vous pouvez nous en faire la demande en répondant au mail de confirmation.
Un problème ?
Si vous n’avez pas reçu le mail de confirmation ou pour tout autre demande, n’hésitez pas à nous envoyer un message pour que nous puissions arranger ça.
Réservations
Les réservations sont fermées pour cet événement.